Promotion et sensibilisation

La communication est au coeur du projet Mon rêve, mon village. Comme il nous importe de sensibiliser les membres actuels et potentiels de la Coop CSUR à une vision de développement social local et solidaire, nous devons principalement miser sur la promotion.

À nos yeux, une communication efficace est transparente, cohérente et conséquente. Nous tâchons d’être fidèle à ses trois principes pour toutes nos communications dans le but de bien faire comprendre nos intentions, et de nous faire respecter.

Tous les moyens sont bons pour communiquer nos intentions et dès que nous avons la chance d’entrer en contact avec des membres, nous diffusons notre message.

L’action de Mon rêve, mon village vise à intéresser un nombre grandissant d’individus au mieux-être collectif, en leur offrant un contexte et des outils intéressants qui encourageront les échanges, soutiendront la réalisation des projets communautaires et créeront par le fait-même des liens solides entre eux.

Mon rêve, mon village ça commence par soi et ça se construit avec les autres.

De plus, nous voulons nous offrir des moyens privilégiés, par exemple rappeler les valeurs et les accomplissements de la Coop CSUR et de Mon rêve, mon village lors des diverses séances de consultation ou en publiant Notre revue, la revue de la communauté rurale de Soulanges. Cette revue sera rendue publique pour la première édition en août 2013 et ensuite mensuellement.

Ce site internet est aussi un exemple concret de notre volonté à communiquer efficacement. Nous vous invitons à le visiter régulièrement et à suivre l’évolution de notre labeur commun.

D’autres moyens de communication pourraient être exploités selon les besoins et les opportunités.

Réponse à ce projet

caractères permis

Pas de commentaires disponibles.