Réseautage et reconnaissance

Pour Mon rêve, mon village la reconnaissance se trouve à être un volet très important. Le fait de reconnaître les efforts des individus qui ont donné du temps, qui ont offert une expertise ou qui ont contribué à l’évolution d’une idée apporte tellement de fierté et augmente le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’utile aux autres.

De plus, les moyens de reconnaissance sont simples, peu coûteux et très variés. Évidemment, un simple merci peut faire l’affaire, une lettre de reconnaissance aussi.

Nous songeons à mettre en place une soirée, style 5 à 7 pour accueillir les nouveaux membres à la Coop CSUR pour les informer des valeurs, du fonctionnement de la Coop, et tout le tralala. Lors de cette soirée d’accueil, il pourrait être envisagé de réserver un moment pour reconnaître les gens s’étant impliqué au sein de la Coop en cours d’année.

Une conséquence positive de la reconnaissance est l’augmentation du sentiment d’appartenance. Il est vrai que nous souhaitons développer le réflexe des citoyens à devenir membre à la Coop CSUR, et des membres à graviter autour des activités locales ainsi qu’à participer au développement social durable.

La Coop CSUR par le biais de Mon rêve, mon village est un carrefour communautaire où les membres intéressés à s’impliquer peuvent trouver de l’accompagnement et un réseau actif.

Réponse à ce projet

caractères permis

Pas de commentaires disponibles.