Bientôt chez vous!

Bientôt chez vous!

En plein développement, la Coop CSUR concrétise actuellement deux rêves collectifs: celui de dérouler la fibre optique
et celui d’offrir un nouveau service à ses membres.

La FIBRE OPTIQUE, tel qu’annoncé déjà, se déroule sur un premier tronçon dans le but de desservir le village de Ste-Marthe, le domaine Gauthier à Rigaud et tout Très-Saint-Rédempteur sauf la Montée Primeau et le Chemin St-Henri. Toutes les résidences sur ce trajet ont l’opportunité de se connecter à la fibre optique. Le branchement entre la rue et la maison se fera gratuitement s’il est confirmé avec nous au plus tard le 31 janvier 2014. Contactez-nous dès que possible au 450-451-2787!

Un nouveau service coopératif est sur le point de se montrer le bout du nez. Ce service vise à offrir à toutes les familles de Vaudreuil-Soulanges qui le souhaitent, une ÉPICERIE COMPLÈTE, la plus écologique et la plus locale possible
au meilleur prix possible. Chaque membre consommateur aura l’opportunité de commander toutes les semaines et de recevoir sa commande dans un rayon de 15 kilomètres de son lieu de résidence ou de son lieu de travail.

Nous sommes actuellement en train de faire des démarches pour trouver un local, nous équiper de réfrigérateurs, congélateurs (commerciaux idéalement), de tablettes et de bacs en plastique. Nous faisons appel à vous pour nous mettre en contact avec les gens dans vos réseaux qui pourraient nous aider à nous procurer ces équipements à bons prix.
Contactez-nous au 450-318-1002 pour devenir membre de la coop alimentaire ou pour nous faire part d’une aubaine!

En tant qu’entreprise collective à but non lucratif, la Coop CSUR mise sur l’implication de ses membres. Plusieurs bénévoles mettent l’épaule à la roue et redoublent d’ardeur en ce moment. Nous tenons à souligner leur engagement et à leur dire MERCI!

Réponse à ce projet

caractères permis