Des rêves qui se transforment en projets réels

Des rêves qui se transforment en projets réels

Par André Racine, président de la Coop

C’est avec fierté et enthousiasme que je partage avec vous quelques réalisations de votre coopérative CSUR qui sauront certainement vous intéresser.

La mise en place de la fibre optique avec tous les avantages qui en découlent fiabilité et stabilité ainsi qu’avec les services améliorés tels internet, la téléphonie et la télévision s’implantera progressivement à compter de l’automne. Grâce à la détermination de l’équipe de travailleurs de la Coop, de la participation des membres aux différentes consultations depuis le printemps dernier, près de la moitié des membres auront accès aux mêmes services que les citoyens des grandes villes, à un coût plus que compétitif. Restez assuré que dans un avenir rapproché, nous souhaitons arriver à brancher tous nos membres.

En collaboration avec certains d’entre vous, nous avons tenu le 7 septembre dernier une vente de garage communautaire qui servait de lancement officiel pour notre Fonds de développement social. Des sommes y seront investies pour faire de notre communauté rurale Vaudreuil-Soulangeoises un endroit plus solidaire où il est toujours meilleur de vivre. Informez-vous auprès de nous pour faire une demande d’aide financière ou pour savoir quels projets sont financés près de chez vous.

Dans notre réseau, les membres constituent une force inestimable. Grâce à votre implication, de nouveaux services pourraient être offerts par la Coop et viendraient se greffer à l’internet. Si ces services vous intéressent n’hésitez pas à communiquer avec nous. Je vous encourage fortement à continuer de démontrer votre engagement dans votre coopérative !

Réponse à ce projet

caractères permis