Infolettre – Mai 2017

Infolettre – Mai 2017

Infolettre – Mai 2017

Célébrons 10 ans de solidarité en se remémorant les événements marquants depuis la fondation de la Coop CSUR.

Clin d’œil # 13
La Coop-CSUR se positionne tranquillement dans un marché de plus en plus féroce autant au niveau de l’alimentation que des services de télécommunications. Nous avons embauché une nouvelle ressource au marché pour mieux promouvoir et ancrer le service dans la communauté. Au service des technologies de l’information et des communications, nous transformons les services pour offrir une meilleure qualité à l’ensemble de nos membres pour des prix plus que compétitifs. Nous prévoyons continuer à étendre notre réseau de fibre optique à d’autres municipalités et augmenter le service technique offert aux membres.
La Coop-CSUR est la première coopérative multiservices au Québec et après 10 ans d’activités et d’améliorations continues, nous développons un modèle économique qui fonctionne et pour lequel vous pouvez être fiers !

Nous déménageons !
A partir du 1er juillet 2017, nous aurons le plaisir de vous accueillir au : 633, rue Principale à Ste-Marthe

Soumissions pour notre nouveau local :
J’aimerais rencontrer quelques membres (ou des références de nos membres) dans le but de recevoir des soumissions pour :
- Faire le ménage chaque semaine
- Tondre la pelouse tout l’été
- Déneiger tout l’hiver
Vous êtes intéressés à soumissionner ? Vous connaissez quelqu’un ? Demandez-lui de nous contacter : 450-451-2787 poste 3 ou par courriel directiongenerale@csur.ca

Mise à jour service de télévision : Comme nous l’avions annoncé précédemment, nous finalisons actuellement les nouveaux forfaits et tarifs pour le nouveau système de télévision. Nous l’aurions voulu effectif de ce mois, cependant, des aspects techniques nous ont fait prendre un peu de retard.
Nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles positives très prochainement.

Horaire de la fête des Patriotes/de la Reine :
Le bureau sera fermé le lundi 22 mai 2017. Cependant les techniciens assureront la surveillance du réseau et feront les suivis urgents.

A partir du 1er juin, une nouvelle mesure de gestion du trafic internet sera mise en application pour les membres utilisant le micro-ondes.
La vitesse de Débit pouvant être tributaire de l’environnement, de la consommation des autres membres sur la même portion du Réseau, ou de tout autre facteur aggravant, LA COOP ne garantit d’aucune manière le niveau de performance (vitesse de Débit) maximal du service ni des variations du temps de réponse aux requêtes du MEMBRE.
Dans la mesure où l’utilisation des uns peut venir en conflit avec l’utilisation des autres, LA COOP se permet de passer en 2e priorité les utilisateurs qui ont atteint une quantité excessive de consommation de données. Pour les membres sur le micro-ondes, un ralentissement de la vitesse de téléchargement surviendra après 10 Go d’utilisation par jour.

L’équipe de VOTRE coop !
450-451-2787

Réponse à ce projet

caractères permis