Lancement d’un système d’échanges local (SEL) dans la région de Soulanges !

Vous avez du temps à partager, envi de créer de nouveaux liens, apprendre sur un nouveau système d’échange qui vous permettra d’économiser de l’argent tout en participant activement dans votre communauté ?

Nous vous invitons au lancement d’un système d’échanges local dans notre région, le vendredi 30 mars 2012 à compter de 19h. Vous y découvrirez un mode d’échange différent et convivial !

La soirée se déroulera à la salle communautaire de Très-Saint-Rédempteur, 769, route Principale le vendredi 30 mars à 19h.

Votre participation vous permettra de comprendre le fonctionnement de cet outil et les bénéfices qu’il peut engendrer pour ses utilisateurs. De plus, le SEL de Soulanges sera rendu accessible lors de cet évènement inaugural et il sera possible de s’y inscrire gratuitement.

Pour répondre aux interrogations et expliquer le fonctionnement des systèmes d’échanges locaux, nous avons l’opportunité de compter sur la présence de monsieur Philippe Derudder, expert en la matière.

Qu’est-ce que le SEL de Soulanges ?

Le SEL de Soulanges est un système d’échanges local (SEL) permettant aux résidants de la région de Soulanges de transiger des biens et des services à l’aide d’une unité d’échange basée sur le temps. Le SEL est disponible en ligne aux résidents de la région de Soulanges.

www.seldesoulanges.org 

Communiquez avec Jean-François Hammond par courriel info@seldesoulanges.org pour de plus amples renseignements.

Théo

Réponse à ce projet

caractères permis