Nouvelles / New

Nouvelle fonctionnalité: courriels non sollicités (spams)

07/17/2012 – 12:53

Nouvelle fonctionnalité du courriel de la Coop CSUR

La page Courriels non sollicités (spams) explique comment gérer les pourriels et autres messages non sollicités qui viennent polluer votre boîte aux lettres.
Vous y trouverez aussi une explication des marques [+SPAM+] ou [-SPAM-] qui viennent parfois décorer les titres/sujets/objets des courriels que vous recevez.
Vous y trouverez enfin quoi faire lorsqu’un bon courriel est erronément marqué [+SPAM+] ou [-SPAM-].

07/17/2012 – 12:45

Nouvelle fonction du webmail de la Coop CSUR

Le Centre d’aide Internet indique comment changer moi-même mon mot de passe (pour accès à mon courriel, à mes fichiers et à mon site web).

Votre consommation de bande passante

06/22/2010 – 14:45

Jetez un coup d’oeil en haut à droite: en cliquant sur “Ma bande passante”, puis en vous identifiant (numéro de membre et numéro de téléphone) vous pourrez voir quel est votre forfait et  combien de gigaoctets vous avez utilisés ce mois-ci et le mois précédent, en entrée (provenant de l’internet), en sortie (provenant de chez vous) et au total (la somme).  Notez que la bande passante  de juillet est mesurée du 23 juin au 22 juillet inclus, la bande passante d’août est mesurée du 23 juillet au 22 août inclus, et ainsi de suite…  Les mesures sont mises-…

Aide financière de 240 000 $ pour un laboratoire rural Très-Saint-Rédempteur

08/29/2009 – 20:17

Mon rêve, mon villageUne étape importante a été franchie le 20 août dernier, à l’occasion de l’annonce d’une subvention de 240 000 $

à la CSUR (Coopérative de solidarité du Suroît) afin qu’elle mette sur pied un laboratoire rural.

Lire l’article intégrale sur Première Édition :

Qu’est-ce que la CSUR?

04/06/2009 – 18:40

Article du Première Édition du 6 avril 2009
par Mélanie Meloche-Holubowski

Conseil d'administration de la COOP CSUR
Très-Saint-Rédempteur – Les membres de la Coopérative de solidarité du Suroît (CSUR) pourront enfin brancher tout Vaudreuil-Soulanges à Internet haute vitesse. Ils en rêvaient depuis quelques années.
Ils ont applaudi l’octroi de 24 M$ du gouvernement au programme Communautés rurales branchées, qui leur…

Vaudreuil-Soulanges branchée sur la CSUR

04/06/2009 – 18:40

Programme Communautés rurales branchées – Article du Première Édition du 14 mars 2009

La Coopérative de Solidarité du Suroît (CSUR) voit enfin ses efforts récompensés. Elle bénéficiera d’une partie de l’enveloppe budgétaire du programme Communautés rurales branchées du gouvernement du Québec.

La Coopérative de Solidarité du Suroît (CSUR) voit enfin ses efforts récompensés. Elle bénéficiera d’une partie de l’enveloppe budgétaire du programme Communautés rurales branchées du…