Vente de garage communautaire

Vente de garage communautaire

Les membres de la Coop CSUR se sont rassemblés au cours du mois de juillet/août pour vous préparer un événement rassembleur et constructif!

Nous vous proposons une vente de garage communautaire au profit du fonds de développement social de la Coop CSUR. Ce fonds vise principalement à répondre aux besoins du milieu en soutenant des initiatives citoyennes, municipales, communautaires.

Cette fois-ci, les fonds amassés par le biais de la vente de garage communautaire seront investit en collaboration avec la municipalité de Très-Saint-Rédempteur pour acheter une balançoire pour les enfants et dynamiser le parc derrière le centre communautaire au village.

Vous êtes toutes et tous bienvenus le samedi 7 septembre dès 8h dans la cour de l’anciene église de Très-Saint-Rédempteur pour acheter, vendre ou redonner une deuxième vie à vos vieux objets. Peut-être feront-ils le bonheur de quelqu’un!?

Deux options s’offrent à vous:
1 – Donner plutôt que jeter: Collecte d’objets au centre communautaire du lundi 2 au vendredi 6 septembre de 8h à 19h

2 – Vendre et rencontrer: Louer une table au coût de 20$ et vendre vous-mêmes vos objets le samedi 7 septembre à partir de 8h. Les profits de vente peuvent être conservés ou déposés au fonds de soutien à la communauté.

Des organismes communautaires de la région seront sur place pour animer des ateliers de création avec les jeunes et les moins jeunes. Ces ateliers viseront à susciter la créativité des participants quand vient le temps de réutiliser, recycler ou donner une deuxième vie à nos objets qui ne servent plus ou qui semblent usés.

Venez vous amuser et rencontrer vos voisins !! :)

Réponse à ce projet

caractères permis